Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bafouille et Paige papotent....
Petite Bafouille et Paige papotent....
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 mars 2010

Merci à toutes

Nous avons reçu pleins de messages de bienvenue. Alors plutôt que de vous répondre les unes après les autres, nous vous envoyons pleins de gros bisous pour vous remercier de nous avoir fait un petit coucou. J'espère que vous serez bien chez nous et que trouverez votre bonheur quand le blog trouvera son rythme de croisière. 

Pour les cop' qui n'ont pas de blog mais qui veulent profiter de notre petit cocon, nous pensons à notre ange par exemple, n'hésitez pas à nous demander de vous mettre les photos de vos créas avec votre texte. Nous nous ferons une joie de montrer au monde entier vos superbes bijoux.

Encore merci pour tous vos messages !! 

Publicité
Commentaires
S
juste pour dire!....j'adore tjrs autant vos petons et la page présentation est superbe!bravo mes perlicopines!....
S
l'invitation est noté merci les filles!je vous embrasse!
L
Kikou les Perlicopines !<br /> J'ai pas de Blog alors je peux pas vous mettre dans mes favoris, mais je vous souhaite Bon Vent ! ;-)<br /> Bizoux à vous 2 - Lolo
G
Paige je t'ai envoyé une enveloppe aujourd'hui, bonne réception<br /> Bisous à vous deux
Petite Bafouille et Paige papotent....
Publicité
Publicité