Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bafouille et Paige papotent....
Petite Bafouille et Paige papotent....
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 mars 2010

Merci Ararella

J'avais flashé sur des petits cabochons marbrés turquoise que j'avais remarqués sur un Tapestry. Et évidemment impossible d'en retrouver !! Mais voilà qu'une bonne fée, j'ai nommé Ararella m'a fait un super cadeau cette semaine en m'envoyant une dizaine de ces magnifiques petits cabochons. Merci ma belle, ça m'a beaucoup touché et je suis ravie. Yapluka faire le bracelet maintenant (lol).

Et en plus des cabochons, une douzaine de fèves m'attendaient bien sagement dans l'enveloppe. J'ai été comblée et ravie. Je t'envoie de gros bisous si tu passes par chez nous.

PS/ A juste titre, je fais un petit rectificatif par rapport au com d'Ararella, rendons effectivement justice à César (lol). Alors un gros bisou et un grand merci à Val_@ngel et Maggab pour les petits cab marbrés turquoise. Merci les cop'.

cab_marbres

f_ves


Publicité
Commentaires
N
ces cabochons sont magnifiques! j'ai hâte de voir comment tu vas les utiliser!
S
ahhhh les fameux cab' turquoises .... contente que tu en ai hérité de quelques uns mdr .... j'attends de voir ce que tu vas en faire ....bisous =)
S
un beau paquet !ma paigeounette j'ai hâte de voir ça!c'est super sympa des filles!
L
Bravo ! c'est gentille à Ararella, des jolis cabochons pour en faire des bracelets !<br /> Laperla
A
Je suis ravie que ça te plaise ! Rendons aussi justice à Cézar : Val et Maggab sont allées à Paris et on pris ces belles choses pour moi, et comme je savais que tu les cherchais yaeupluka !<br /> gros bisoux
Petite Bafouille et Paige papotent....
Publicité
Publicité