Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bafouille et Paige papotent....
Petite Bafouille et Paige papotent....
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 mars 2010

Un classique : un bracelet ANDE

J'avais envie depuis longtemps de refaire un p'tit Ande et quand Rita m'a dit qu'elle aimait aussi ce modèle, je me suis lancée. Je me suis fait plaisir en le perlant et j'ai fait plaisir en l'offrant. Donc d'une pierre deux coups !!! Je dirais même d'une pierre trois coups parce que j'adore les couleurs, turquoise et marron. J'ai failli le garder d'ailleurs (lol). 

ande

 

Publicité
Commentaires
S
vraiment très joli ce Ande!!!! quel beau cadeau !!!! bravo !!!<br /> bisous =)
A
Un bracelet ande, en turquoise et chocolat, c'est vraiment perler du classique de chez classique, ma chère Paige. Mais c'est un classique indémodable, que j'ai toujours autant de plaisir à admirer! Bravo, ma belle!<br /> Et plein de gros bisous <br /> Abélia :)
P
bracelet. J'adore ce modèle et le choix des couleurs ! Bravo.
S
Tu deviens addicte des manchettes.... joli boulot
G
Moi aussi j'aime le Ande, j'adore les coloris que tu as utilisé, il est magnifique<br /> Bisous
Petite Bafouille et Paige papotent....
Publicité
Publicité