Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bafouille et Paige papotent....
Petite Bafouille et Paige papotent....
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 mars 2010

vite fait et bien fait

j'adore ce modèle, je l'est déclinée dans différents coloris, mais c'est celui la que j'adore

le triangle du charl'stone 5, un pur délice a perler,
merci pour vos coms les filles

DSC_4173
comme d'habitude sincère et véritable

Alors il faut être sincère et véritable, hein c'est ça ma bafouillette !! Alors attends....je réfléchis, je réfléchis encore et je dis BRAVISSIMA !!!!!!! Il est magnifique, il est trop trop beau et franchement son jumeau est fier de son p'tit frère.

Gros bisous ma belle, les commentaires honnêtes et sincères vont être amplement mérités !!  

Publicité
Commentaires
C
Il est très joliment perlé !
S
La simplitude (Ségolène sort de ce corps !!!) est toujours efficace !!!
P
J'aime beaucoup l'espèce de petit picot au bord. C'est ravissant.
G
J'aime beaucoup, je ne l'ai jamais fait et je dois dire qu'il est magnifique.<br /> Bisous
G
Vite fait peut étre bien fait surement.En grand il est encore plus beau ! j'aime beaucoup!<br /> Bravo !
Petite Bafouille et Paige papotent....
Publicité
Publicité