Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bafouille et Paige papotent....
Petite Bafouille et Paige papotent....
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 avril 2010

Une manchette Maze Lace

Bon le motif est répétitif mais j'adore le résultat. Une manchette dentelle labyrinthe appelée Maze Lace par Sabine Lippert (Trytobead). En plus du schéma, la créatrice met une tite grille à la fin pour nous permettre d'imaginer pleins d'autres manchettes avec des couleurs différentes donc à répéter à l'infini, suivant nos envies.

Merci à Masca de nous avoir trouvé cette petite merveille. Bisous si tu passes par chez Bafouille et Paige. Et oui, les délicats TOHO sont beaucoup plus adéquates que les délicats MIYUKI qui rendent la dentelle vraiment pas assez aérée. Alors à vos aiguilles et on met un p'tit merci pour le lien (mdrrrrrrrrrrrr).

Et oui, je sais qu'elle est pas finie (manque le fermoir), donc c'est pas la peine de le dire !!!!!!!!!!!!!!!!!

manchette_maze

Si vous souhaitez le schéma, vous tapez trytobead.de dans votre moteur de recherche, une fois sur le site, vous cliquez sur pattern et après vous choisissez Maze Lace ou un autre schéma parce que ce site regorge de petites merveilles. Certains schémas sont payants mais certains sont gratuits alors profitez-en bien et bon perlage !!

Je vous aurais bien mis le lien direct mais je sais pas comment on met les balises pour cliquer dessus directement). Oui ben pas la peine de se moquer non plus, j'entends parmi vous certaines qui rigolent déjà (mdrrrrr)

voilà le lien mdr pour paige

http://www.trytobead.de/assets/files/Free%20Patterns/Maze%20Lace.pdf

Publicité
Commentaires
M
je suis contente que cela t'a inspiré ... le bracelet est très joli, mais il faut le finir au moins avec un fermoir tissé ... allez courage Paige !
S
merci pour le lien paigeounette !tu n'auras plus qu'a reposter une fois ton fermoir accroché!....cela sera avec grand plaisir de le voir terminé! biz
L
merci pour le lien! il est très sympa ce bracelet <br /> bisoux à vous deux!<br /> lorens6364
N
bravo pour cette superbe manchette! va falloir que je m'y mette et que j'essaie les tohos! quand je vois le résultat, j'en bave d'envie!
S
Elle est superbe cette dentelle!<br /> Bravo et bisous
Petite Bafouille et Paige papotent....
Publicité
Publicité