Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bafouille et Paige papotent....
Petite Bafouille et Paige papotent....
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 avril 2010

Et une swappée heureuse, moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!

Et ben voilà, c'est Nadock qui a ouvert les festivités du swap boite auquel je participe avec le forum Madbead !! Je suis la première élue de ce swap. Le swap consiste à envoyer une boite (un questionnaire avec le style de boite que l'on souhaitait recevoir avant été fait avant bien sûr !!) et j'avais souhaité une boite pour ranger mes perles. Voeu exaucé puisque j'ai reçu une boite avec siouplait mon avatar personnel et idéalement adéquate à mes petits sachets et tubes de perles qui trainent toujours en vrac sur mon tapis de perles et qui font le bonheur de mon p'tit loulou de 4 ans !! Donc plus d'excuses pour avoir un tapis bien rangé maintenant !! Le swap précisait aussi qu'il fallait mettre au moins une douceur ou un petit truc à  l'intérieur et là j'ai été comblée !!! Du chocolat noir en plaques et en petits carrés de dégustation, une boite de chocolats méringués, des tubes de perles, un kit de bijoux à confectionner et pour augmenter la collection, quelques très belles fèves. Un swap royal comme je les aime. Un grand merci à Nadock pour ce superbe swap. Perso, j'ai acheté toutes les fournitures pour ma swappée et pour reprendre une expression que j'aime bien, Yapluka (merci à Philo d'avoir trouvé le terme mdrrrrrrrrrrrrr). Place aux photos et merci pour vos com et comme d'hab, sincères et honnêtes. On peut très bien ne pas aimer la couleur de la boite ou le chocolat noir (mdrr)

DSC01335

DSC01339

Ces perles là, je les adore. Je sais pas quoi en faire maintenant mais vous les verriez en vrai, elles sont sublimes. On dirait des perles fimo de notre lolo  nationale.

DSC01340

DSC01337

DSC01336

J'offre tout particulièrement cette magnifique carte postale à ma très chère Cathy pour la soutenir dans son mouvement de grève (ptdrrrrrrrrrrrrrr). Désolé ma belle, mais sur la carte, il n'y a qu'une vache et comme je sais pas dessiner, j'ai pas pu faire le plateau des milles vaches (mdrrrrrrrrrrrr). Gros bisous Cathy !!!

Publicité
Commentaires
S
Wow! Elle est superbe cette boiboitte! Quel bonheur d'avoir où ranger les perles et les travaux en court... bien loin des doigts de nos bambins!<br /> Et les douceurs, miam miam! Les perles sont trop jolies et le kit... yapluka!<br /> Bravo à la swappeuse et à la swappée!<br /> Bisous
S
Gourmande sur tout ce que tu as reçu... avec toute l'énergie du choco, tu vas perler d'enfer....
S
Alors !j'adore!..et la boite personnalisée!<br /> Alors les perles rondes juste magnifique !<br /> et le chocolat!....bien que!moi ,je préfère tout de même le chocolat au lait !sauf! avec un bon café!<br /> quand aux fêves j'en ai quelquz'unes de coté !<br /> je ne les collectionne pas mais je les pose dans les galettes que je fais moi même!miam!miam!<br /> un grand bravo à Nadock!c'est rigolo la balle est renvoyée on dirait! bises les filles!
A
Chère Paige<br /> que je suis ravie de voir que cette boite suffit au bonheur de tes perles et le chocolat à celui de ton estomac !<br /> merci pour la spéciale dédicace j'apprécie beaucoup !<br /> Gros bisous et plein de courage ma belle<br /> <br /> ps : j'espère bien que tu vas poster la carte sur le forum adéquat ;)
Petite Bafouille et Paige papotent....
Publicité
Publicité