Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bafouille et Paige papotent....
Petite Bafouille et Paige papotent....
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 avril 2010

merci nadock

Je n'est pas participée au swap boiboite sur madbead, mais voilà ce que j'ai trouvée dans ma boite aux lettres, alors merci un énorme merci a toi nadock, elle est magnifique, j'adore les couleurs, et elle était remplie de chocolat comme j'aime, humm trop bon, y en a plus (mdr) et une tite carte de notre région a toute les deux, cathy si tu passe par là, (mdr)
allez z'ou place aux photos, vous avez de la chance en plus y avait grand soleil.
DSC_4260
et une autre avec les douceurs :
DSC_4262
Nadock, quand tu veux pour une journée d'apprentissage, un samedi ou un dimanche
nous deux sur les bords du lac d'Annecy, ou avec nos zhoms respectifs.
Bisous, et encore merci à toi

Publicité
Commentaires
S
Rooo la veinarde! T'es douée nadock, encore une super boite!<br /> Bisous
N
merci à toi Bafouillette, pour ton joli collier! j'ai essayé de le prendre en photo mais mes photos ne lui rendent pas justice! pourrais tu mettre une photo? <br /> bisous
A
Oui,oui, toi aussi Bafouillette, tu es une sacrée veinarde! Cette boite très colorée est ravissante et super bien garnie aussi, à ce que je vois! un grand bravo à Nadock qui t'as super gâtée et félicitations à toi pour ce bien joli cadeau<br /> Gros bisoussssssssss<br /> Abélia :)
Petite Bafouille et Paige papotent....
Publicité
Publicité