Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bafouille et Paige papotent....
Petite Bafouille et Paige papotent....
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 avril 2010

Le swap parfait

Et encore un swap de terminé, celui de Simargotte où je m'étais inscrite, le swap Parfait. Ma swappée était Valou2805 qui apparemment a été ravie du paquet qu'elle a reçu !!! Alors je vous montre en image ce que j'ai envoyé. La mamzelle valou en question est plutôt salée que sucrée et avait précisé dans son questionnaire qu'elle aimait le foie gras. Donc pour le F, fastoche, le foie gras était tout trouvé. Le comble pour moi c'est que côté perles, elle est plutôt sautoir et n'avait pas laissé dans son questionnaire, de mesure pour son poignet et perso, j'suis pas fan des sautoirs (mdr). Donc j'ai fait du mieux que j'ai pu pour satisfaire Valou.

Alors photo de groupe : 

DSC01275

Un peu plus en détail, foie gras, de la moutarde de truffes, une petite bouteille de bain moussant à la framboise, des petites boules toujours pour le bain à la vanille, framboise, pêche et autres parfums que j'ai oublié, des petits bocaux pour ranger toutes sortes de choses, 

DSC01278

Un porte-bougie avec une tite bougie, de la toile Aïda écrue (connaissait pas du tout), un sautoir turquoise et chocolat et 2 petites bougies à je sais plus quel parfum (lol).

DSC01279

Je pense que je m'en suis plutôt pas mal sortie !!! Vous n'auriez pas voulu être à la place de Valou, vous ????????????

Publicité
Commentaires
L
C'est un beau cadeau ça. j'adore les boules de bain et ton collier. Tu dis que tu as fait de ton mieux et ça se voit Paigeounette, il est simple mais je le mettrai tout de suite. Bravo à toi.<br /> Laperla
B
Ce que j'en pense, tout le bien possible, exceptée que si elle a une douche, bin elle est mal barrée avec ses boules de bains (mdr) elle va avoir les boules (mdr)de bains
Petite Bafouille et Paige papotent....
Publicité
Publicité