Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bafouille et Paige papotent....
Petite Bafouille et Paige papotent....
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 mai 2010

Le challenge n°3 de Coco

Notre Coco de la bijoutisse avait organisé son 3ième challenge pour perler un bijou dentelle. Cette fois-ci, il fallait choisir parmi 3 motifs créer par 3 perleuses. J'ai choisi celui de Minou84 avec rondes de 10, rocailles et toupies. Comme j'ai vraiment aucune imagination pour la créa de bijoux, j'ai opté par facilité pour un bracelet. Je suis bien loin des autres participantes qui ont fait des merveilles ; ça m'a fait tout bizarre de voir ma créa sur le blog de Coco (mdr). Alors voilà la bête. Merci de votre indulgence, c'est mon premier challenge !!!!  Un grand merci à Minou pour son motif et Coco pour son challenge. 

bracelet_challenge_3

Publicité
Commentaires
N
Oh qu'il est beau!
V
Très beau ce bracelet pour le challenge<br /> Val
S
Il est vraiment très chouette!<br /> Bisous
A
Bravo! très sympa ton bracelet<br /> bisous<br /> annie
C
C'est une grâcieuse tentative Paige. Patience... il faut un peu de temps pour réaliser des dentelles mais que voilà un joli commencement !
Petite Bafouille et Paige papotent....
Publicité
Publicité