Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bafouille et Paige papotent....
Petite Bafouille et Paige papotent....
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 mai 2010

une par jour devrait largement suffire

Ne désire que ce que tu as. »

Proverbe chinois

(à méditer)

Je vous souhaite une agréable journée, et merci de vos visites et vos si gentils commentaires, paige et moi sommes très touchées par vos marques d'amitiés, Alors un autre tout grand merci avec un grand M.

On essaiera de mettre une citation par jour, suivant l'humeur du jour et du temps.

Publicité
Commentaires
S
et bien je ne serais pas trop d'accord avec ce proverbe...Il faut des objectifs pour avancer dans la vie....<br /> <br /> toujours heureuse de partager des moments avec votre bonne humeur!je vous embrasse très fort mes bibiches!
N
merci à vous deux pour votre bonne humeur
Petite Bafouille et Paige papotent....
Publicité
Publicité