Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bafouille et Paige papotent....
Petite Bafouille et Paige papotent....
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 mai 2010

Mdr ma bafouillette, on a eu la même idée en même

Mdr ma bafouillette, on a eu la même idée en même temps mais c'est normal hein ma moitié, on fait pas exprès on est jumelle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 

Un autre petit jeu sur le blog de Pencio cette fois-ci. Un collier à gagner parmi les deux ci-dessous. Pour jouer c'est simple, il suffit de mettre un com avec votre préférence "léopard" ou "violet" et de laisser l'adresse de votre blog ou votre pseudo sur le forum l'ïle aux perles. Voili, voilou vous savez tout. Perso, je me suis inscrite pour le léopard mais vu le nombre de participantes et le bol que j'ai à chaque fois, je n'ai aucune chance de gagner ce superbe collier. Bonne chance à toutes les participantes !!!!!

pencio_collierregressifleopardpencio_collierregressifviolet

http://pencio.chezblog.com/19434/pencio.chezblog.com

http://www.ileauxperles.com/forums/index.php

 

Publicité
Commentaires
G
Ils sont superbes, j'ai aussi une préférence pour le léopard.<br /> Je vous ai décerné un prix sur mon blog, si vous voulez le prendre, il est pour vous.<br /> Bisous
Petite Bafouille et Paige papotent....
Publicité
Publicité