Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bafouille et Paige papotent....
Petite Bafouille et Paige papotent....
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 juin 2010

Besoin de satisfaction personnelle !!

Comme en ce moment je suis complètement surbookée et complètement charrette, j'avais envie de me faire un peu d'auto-satisfaction ! Alors quelques citations pour me rebooster.

"Une mère connaît les recettes, celles qui nourrissent et celles qui font grandir" (Pam Brown)

"Les mamans, ça pardonne toujours ; c'est venue au monde pour ça" (Alexandre Dumas)

"Une maman c'est comme du coton : elle est douce à l'intérieur comme à l'extérieur et nettoie tous les maux"

"Une maman est semblable à une rose qui ne se fâne jamais"

"La fête des mères est un prétexte, car on fête toute l'année sa maman"

(Jean Castaldi)

Ah, ça fait un bien fou !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas vous !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
oui paige ça fait du bien!!!!
N
j'aime beaucoup la deuxième, celle d' Alexandre Dumas!Par contre celle de la rose qui ne se fâne pas...il ne m'a pas vu!! mdr!
Petite Bafouille et Paige papotent....
Publicité
Publicité