Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bafouille et Paige papotent....
Petite Bafouille et Paige papotent....
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 novembre 2010

Pour mon anniv'

J'ai bien été gâtée par les perlicopines pour mon anniversaire. Merci à toutes pour votre gentillesse et votre générosité. Gros bisous les filles.

Un "Elegant Bracelet" de Mimidesgoudes

bracelet_mimi

Une parure toute en rope de Vixien

parure_vixien

Un bracelet Versailles perlé par Calli au nom du forum Bidouilles et Bafouilles dans le cadre du swap anniversaire. 

versailles

Suite du swap anniversaire...

pour_sentir_bonbougie__mangerpot_pourri

Un gri-gri de sacs de Fidelya dont je suis complètement accroc

porte_cl_s

Et pour finir une petite sorcière toute mimi de Seraphin

kdo_seraphin

Gros bisous à vous toutes et encore merci les filles.

Publicité
Commentaires
F
Je suis contente de voir que tu as été bien gâté et que le petit bijou de sac te plaît. Bisous Fidelya
S
et bien voilà de très très beaux cadeaux<br /> gros bisous
N
Eh bien, tu as été fort gâtée ! Cela fait toujours plaisir !<br /> Bises
S
ben oui pour une petite bougie de plus j'étais préssée par le temps mais je voulais te faire absolument cette petite sorcière "VERTE" bisous ma belle et encore un très joyeux anniversaire!
S
et bien tu as été super gatée ...c'est chouette!!!! bisous =)
Petite Bafouille et Paige papotent....
Publicité
Publicité