Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bafouille et Paige papotent....
Petite Bafouille et Paige papotent....
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 décembre 2010

parce que c'est la mode (c'est bafouillette)

et qu'un jeu vidéo vient de sortir, alors je vous présente ma réalisation perso de mon lapin crétin, merci à la couturière pour le patron, désolée j'ai oubliée son nom...

IMG00104_20101214_1013

vous présente mon premier lapin crétin, l'est-il pas beau ??????

allez aillez le courage de laisser un com mdr bon ou mauvais, m'en fou suis de bonne humeur

Publicité
Commentaires
A
J'adoooore les lapins cretins, j'y joue souvent a la maison (ben quoi, on a le droit d'etre une adulte et de jouer aux jeux videos, hein !), et je trouve ta petite peluche super-mega-top !
M
Heureusement que mes enfants et mes neveux n'ont pas vu ton blog sinon je suis cuite pour en faire à la chaîne de ces "charmantes" bestioles...mdr<br /> Bises mitsou28
N
J'adore ce personnage !!! Et celui que tu as fait est très sympa !<br /> Bises
S
ahhhhhh un lapin crétin !!!!! au secours!!!! mdr<br /> tu as le droit d'aimer après tout non mais !!!!<br /> bisous =)
N
bon, ben moi , je l'aime ton lapin crétin! j'aimerai bien faire le m^me pour ma fifille! je lui ai offert le jeu l'année dernière , je lui ferai bien maintenant ce joli lapin!<br /> décidémment tu es douée!<br /> les perles, la couture, ... et les chocolats , tu sais faire?
Petite Bafouille et Paige papotent....
Publicité
Publicité