Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bafouille et Paige papotent....
Petite Bafouille et Paige papotent....
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 décembre 2010

Des cadeaux pour la ch'tite sorcière aussi

De Nadock aussi en remerciements de nos échanges fructueux tout au long de l'année. Merci ma belle. J'adore le très beau pendentif Biloba dont je reste une fan inconditionnelle, des chocolats évidemment qui ont fait un peu claquette mdrr et une superbe boite. Le zhom commence d'ailleurs à râler d'avoir des boites partout mais m'en fous lol

DSC02008

DSC02009

DSC02012

Merci ma belle. Je t'envoie pleins de gros bisous en remerciements et je te souhaite une excellente fête de St Sylvestre.

Gros zouzous.

Et vous pouvez m'envoyer pleins de schémas maintenant, la Paige a enfin eu son DDE pour Noël mdrrrr

Et par ma Bafouillette adorée, une lampe avec son ampoule spéciale pour perler toute la nuit ou dans le noir, au choix mdr. Merci ma belle, pleins dénormissimes gros bisous pour ta générosité et ta gentillesse. Je te l'ai déjà dit et te le répèterais encore et encore, ne changes pas, restes comme tu es, peu importe ce que certaines personnes disent, on s'en fou comme de l'an 40. Gros bisous ma soeurette. 

DSC02020

J'ai également été super gâtée par la famille mais pas de photos, j'aurais pas assez de place sur le blog mdrr

Allez bon dimanche et bonne fête de nouvel an à toutes.

Publicité
Commentaires
L
bonnes fetes de fin d'année mes chérinettes :)<br /> groooooooooooooos groooooooooooos bisous et tout plein de bonheur.
A
bin dis donc, t'as pas loupé le squelette et nadock, t'es bien gâtée ma belle et c'est normal t'es une fille super !<br /> bisous
Petite Bafouille et Paige papotent....
Publicité
Publicité