Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bafouille et Paige papotent....
Petite Bafouille et Paige papotent....
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 février 2011

Un Pearls of Faith

J'avais complètement flashé sur ce très beau modèle de Smadar's Treasure. Et comme j'avais envie de rose et de fushia et que j'avais tout dans mon stock, je me suis jetée dessus. Un modèle très facile à réaliser. Je le conseille d'ailleurs aux débutantes parce que c'est qu'un simple enfilage de perles de chaque côté du bracelet. Honnêtement rien de compliqué !!! 

Alors merci Smadar's de nous proposer des modèles aussi jolis que le Pearls of Faith. 

Et merci de votre visite et de vos com's.

pearls_1

pearls_2

Publicité
Commentaires
S
trop beau j'adore et le model et la couleur!bravo ma belle!zibous tout plein
F
Bon, je ne sais toujours pas laquelle de vous deux, je félicite mais c'est un très beau modèle. Bravo.
N
prem's à te dire qu'il est superbe! Mais à le voir , il n semble pas aussi simple que cela à réaliser!
Petite Bafouille et Paige papotent....
Publicité
Publicité