Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bafouille et Paige papotent....
Petite Bafouille et Paige papotent....
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 mars 2011

Swapi, swapons !!

Organisé sur le blog de Vinjulève, ma swappeuse était Mymyperles. Voilà ce que j'ai reçu : un superbe granada, un bracelet magnifique, une napperon brodé  tout en perles et des chocolats allemands.

swap_de_mymyperles

 

Et voilà ce que j'ai envoyé à ma swappée, Lilie517. Un bracelet en tila, un collier PVC en raw plat, quelques gourmandises et une tite carte. Merci pour ce swap Vinju. 

swap_d_couverte_2_paige_pour_lilie517

Merci pour ce swap découverte Vinju.

Publicité
Commentaires
M
coucou !<br /> sa m'a fais plaisir !
S
Tu as gaté et tu as été bien gatée paigeounette!<br /> Bisous
Petite Bafouille et Paige papotent....
Publicité
Publicité