Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bafouille et Paige papotent....
Petite Bafouille et Paige papotent....
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 mars 2011

Enfin j'ai mon semainier (hi,hi)

Lors d'une rencontre chez Puca, celle-ci s'était mise en tête de nous apprendre le raw 3 D mdrrr mais en mauvaise élève que je suis, j'ai préféré reprendre tranquillement les perles à la maison au calme. Faut dire que l'ambiance était tellement à la rigolade que le raw 3 D pouvait toujours attendre mdrrr

Mais vous le savez je suis tenace et têtue et voili, voilou le résultat. Un semainier de Minomars !! C'est mon premier et pas le dernier !! 

semainier_2

Merci à toutes pour votre visite sur notre blog. Gros bisouxxxxx les filles !!

Publicité
Commentaires
K
purée je l'avais pas vue !!!!<br /> il est superbe!!<br /> je me douté bien que tu y arriverais !!<br /> gros bisous ma belle
S
Je te l'ai déjà dit, il est vraiment superbe, j'attends la suite! ;)<br /> Bisousss
P
Je suis heureuse de voir le résultat...<br /> <br /> Tu es une élève assidue et méritante.<br /> <br /> Tu es une fille formidable qui a une beauté dans l'âme.<br /> <br /> Bref pas trop de compliment sinon tu vas croire...hihihi<br /> <br /> Ton bracelet et une petite merveille !!!<br /> Encore et encore ....<br /> Bisous
F
Ben tu vois !!! Tu vas pouvoir faire râler les filles du ch'nord ;-))<br /> Bravo pour ta perséverance...il est très joli.
M
Il est super ! Et moi j'arrive toujours pas à faire de RAW :-(
Petite Bafouille et Paige papotent....
Publicité
Publicité