Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bafouille et Paige papotent....
Petite Bafouille et Paige papotent....
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 juillet 2011

Une bb Morbol

J'avais craqué sur ces colliers avec ces p'tites rondelles que l'on voit fleurir sur les forums et les blogs. Alors voici mon premier collier et donc pas le dernier avec une BB Morbol d'Alexargaï.

Merci beaucoup à sa créatrice. N'hésitez pas à aller parcourir son blog http://lesbijouxcrealex.canalblog.com/

Les rondelles se trouvent sur le site "Les perles de Paline" - Rubrique support perles en bois - Perles en bois 29x19 

 http://www.lesperlesdepaline.fr/perlerie

PAIGE

bb morbol

Publicité
Commentaires
J
Joli !!
N
superbe cette petite bouboule! et le montage sur tube me tente!C'est sobre et cela met en valeur cette jolie perle perlée!
A
J'adore ta Morbol... faut que je m'en fasse une !!!!!
A
Il est superbe ton collier, j'aime beaucoup avec les 2 perles en métal de chaque côté, c'est zoliiiiiii.... merci et gros bisous<br /> Alex
M
Alors là très joli ! J'aime bcp. bisous
Petite Bafouille et Paige papotent....
Publicité
Publicité