Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bafouille et Paige papotent....
Petite Bafouille et Paige papotent....
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 décembre 2011

petites croix

suite à mon arrêt (provisoire) des perles, je m'en suis retournée à mes premiers amours... la broderie...

je me suis donc inscrite sur un forum spécialement dédié à cela... et je me suis inscrite à un tit challenge... ont nous proposait un modèle, et des étapes de réalisation... voici donc mon "chef d'oeuvre" il est trop sympa, et je cherche comment le finitionner....

et vous qu'en pensez-vous......

DSC_5120

comme d'hab coms sincères et véritables...... hihihi

bonne journée à vous

 

Publicité
Commentaires
C
C'est ravissant. Gros bisous en passant.
L
Superbe ta broderie Bafouillette !<br /> <br /> Bizettes ! Lolo ;-)
S
Magnifique broderie bafouillette!<br /> Gros bisous
S
cré cré mignon !!!! bravo miss!!!<br /> bisous <br /> stéphanie
N
C' est superbe!J'adore!<br /> Comme finitions , je le verrai bien recouvrir une boîte en cartonnage( dans laquelle , tu pourrais ranger tes petites perles ou tes fils à broder)
Petite Bafouille et Paige papotent....
Publicité
Publicité