Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bafouille et Paige papotent....
Petite Bafouille et Paige papotent....
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 août 2010

reçue depuis un tit moment ....

mais je ne l'est jamais postée, voilà maintenant c'est chose faite

Il y a quelques mois avec notre topine picarde, ont s'est fait un tit échange fort sympathique au demeurant, mais elle perle plus vite que moi, que dis-je elle fimote plus vite que je ne perle, donc voilà, après des mois d'attente, (t'as du bol, saurait pu être des années) voilà ce que je lui est envoyée comme convenue ensemble

bisous a toi ma belle

DSC_4617

Publicité
Commentaires
A
Non seulement le bracelet est ravissant mais je trouve que tu as su trouver les bonnes couleurs!<br /> J'adoOOore!
S
superbe cadeau l'ayant fait je sais le temps qu'on passe dessus!alors bravo ma bafouillette c'est un superbe cadeau pour notre lolo!bisous
L
Oui, merci encore Chère Bafouillette ! ^_^<br /> Je te fais plein de pitits Zoubis de Picardie !<br /> Lolo ;o)
N
waouh! il est magnifique!!!! cela valait la peine d'attendre !ta copine doit être enchantée!bravo!
K
tres belle cette manchette.
Petite Bafouille et Paige papotent....
Publicité
Publicité