Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bafouille et Paige papotent....
Petite Bafouille et Paige papotent....
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 août 2010

De superbes fimoteries !!

Voici ce que j'ai reçu ce midi dans ma BAL !! Et je peux vous dire que les photos ne leur rendent absolument pas leur beauté. Mon préféré le donut. Il est à tomber, il est magnifique, les couleurs sont superbes et le rendu est divin. Les gouttes sont trop belles et les palets sont trop trop beaux. Bref, vous aurez compris que tout cette fimoterie vient de la très grande professionnelle de la fimo, j'ai nommé évidemment notre LOLO nationale. Merci ma belle pour ce paquet auquel je ne m'attendais pas du tout. Parce que pour la rime on avait dit tranquilou milou, je te rappelle. Alors d'énormes gros bisous, si tu passes par chez Bafouille et Paige.

Allez place aux photos et fini les blablas !!

D'abord le donut, qui est une véritable oeuvre d'art !!! Boudiou qu'il est magnifique !!

donut_lolo

Les gouttes : 

gouttes_lolo

Les palets : 

palets_lolo

Et une tite photo d'ensemble :

ensemble_lolo

Gros bisous ma lolo et encore merci pour ce très beau partage.

Publicité
Commentaires
S
De vraies merveilles, j'adooooore!
N
tout est superbe! mais cela ne m'étonne pas de Lolo! c'est une fimoteuse de grand talent!
J
C'est vraiment adorable ! bisous
J
C'est vraiment adorable ! bisous
V
c'est superbe tout ca<br /> j'aime bcp ce que lolo realise trop joliiiiiii<br /> gros bisous a bientot
Petite Bafouille et Paige papotent....
Publicité
Publicité