Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bafouille et Paige papotent....
Petite Bafouille et Paige papotent....
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 août 2010

Encore des jeux sur la perlisphère !!!

N'hésitez pas à vous inscrire sur les différents jeux qu'il y a en ce moment un peu partout sur les perliblogs !!!

Alors on commence par : 

CREOLA pour les 4 ans de son blog vous propose de gagner un collier TRILLIUM. Superbe collier, alors on court s'inscrire !! Tirage au sort le 31 août prochain !!!

http://sabinette.skyrock.com/2908444451-Anniversaire-blog.html

jeu_creola

Ensuite Coco006 pour les 5 ans de son blog-anniversaire vous propose un collier bling-bling de son cru. Allez faire tour sur son blog, il y a de très belles choses. Inscriptions jusqu'au 10 septembre et tirage au sort le 15 septembre.

http://bagousenfollie06.skyrock.com/

coco006

Et Sabine pour les 3 ans de son journal nous propose de gagner une petite bobine de fil customisée. Allez les voir elles sont toutes mignonnes. J'ai voté pour la bobine à musique même si j'ai pas réussi à laisser un com pour participer au jeu mdrrrr. Vous avez jusqu'au 7 septembre je crois. J'ai voulu retourner sur le blog mais apparemment souci technique. 

http://www.lejournaldececile.com

bobine

Voilà c'est tout pour le moment !!!!! 

Bonne chance à toutes et bon perlage !!

 

Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir relayé l'information et bonne chance !
C
bonjour Paige <br /> merci beaucoup de ta visite sur mon blog et pour ta participation<br /> bonne chance alors ! ;)<br /> amitiés de Nice
S
Merci pour ta participation que je valide avec plaisir,<br /> <br /> bisous et bonne chance,<br /> <br /> Sabinette
Petite Bafouille et Paige papotent....
Publicité
Publicité