Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bafouille et Paige papotent....
Petite Bafouille et Paige papotent....
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 septembre 2010

Félicitations

19753399gif_felicitations_gifà ma sorcière bien aimée, qui vient de passée CHEFFE, sur un des forums que nous fréquentons.

Alors ma belle bon courage, et bonne chance, comme je te l'est dit j'ai pas l'intention de changer, mdr, tu m'aimes trop comme je suis.

Bisous ma belle et encore félicitations

Publicité
Commentaires
J
Je vais pouvoir me la couler douce.... chouette !! Félicitations Paige, gros bisous
S
punaise çà rigole plus!!!!<br /> bisous
G
Félicitations, je suis dans ton coin demain, veux-tu déjeuner avec moi "Chef" ?
Petite Bafouille et Paige papotent....
Publicité
Publicité