Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bafouille et Paige papotent....
Petite Bafouille et Paige papotent....
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 septembre 2010

Après la swappeuse, la swappée

Toujours dans le même swap que Simargotte, j'avais comme swappée Val_@ngel, je lui ai envoyé une spirale à dagues (grille de Vinjulève) et une Masabead de Mu. 

DSC01503

DSC01505

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires mdrrrr

Publicité
Commentaires
C
Super joli !
C
quelle est belleuuuuuu ta spirale !!<br /> j'adore !<br /> Bravo !!
V
tout ca c'est a moi et je partage pas tralala<br /> merchi bcp pour c'est merveille en bleu<br /> J ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUU<br /> BISOUS LES FILLES
N
les 2 sont magnifiques!!
T
Tu as réalisé deux merveilleux bijoux, dans des teintes très jolies.<br /> Val Angel n'a pu qu'apprécier<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> Bisous
Petite Bafouille et Paige papotent....
Publicité
Publicité