Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bafouille et Paige papotent....
Petite Bafouille et Paige papotent....
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 janvier 2011

Manchette MICA

Je prends enfin le temps de vous mettre la photo de la superbe et magnifique manchette que j'ai gagnée sur le blog de Toupie... or not Toupie ?

Alors toutes mes excuses Anne, si tu passe par là. Je remercie le tirage au sort d'avoir été l'heureuse chanceuse à ton jeu. Big bisous. 

N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog.

http://toupieperle.canalblog.com/

DSC02041

DSC02044

Publicité
Commentaires
J
J'adore ce modèle ! quelle gâtée... bisous
A
Je viens de faire un tit tour dans votre "antre", il y a plein de jolies choses. Toutes mes félicitations pour ce beau cadeau, Paigeounette. Et j'ai vu plus loin que Bafouillette n'était pas en reste, côté cadeaux... Je reviendrais vous voir bientot! Bisous<br /> Abélia :)
N
C'est vrai qu'elle est chouette cette manchette !<br /> <br /> Bises
Petite Bafouille et Paige papotent....
Publicité
Publicité