Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bafouille et Paige papotent....
Petite Bafouille et Paige papotent....
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 février 2011

HARDANGER

Sur le forum Bidouille et Bafouille, un atelier hardanger nous a été proposée.... me suis jetée à l'eau... mdr

et voilà le résultat..... c'est pas parfait, mais c'est un commencement, et je doit avouer que j'aime beaucoup beaucoup...

IMG00148_20110222_1154

et une autre dans un autre coloris

IMG00149_20110222_1158

merci pour vos coms sincères et véritable comme d'hab...

fidélya t'a trouvée qui écrit, ou tu donne ta langue au chat mdr

 

Publicité
Commentaires
L
Tu te débrouilles bien ! C'est très joli.
P
Mais Bafouillette, petite cachotière, tu as des talents cachés, c'est très, très beau. J'adore le premier. Bravo !
V
trop forte le petit squelette
O
bravo !! ils sont tres beaux !
C
moi je dis bravoooooo<br /> je tente pas cette aventure<br /> aie<br /> bisous la miss
Petite Bafouille et Paige papotent....
Publicité
Publicité