Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bafouille et Paige papotent....
Petite Bafouille et Paige papotent....
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 mars 2010

elle m'énerve.

Quand elle remplie ma boite aux lettres de merveille, mais elle me touche également avec sa générosité plus que débordante.
Alors merci RITA pour se sublime cadeau, il me plait tu peux même pas t'imaginer a quel point, il est superbement bien perlé, qu'il fait des jalouses auprès de mes copines.
alors voici ce que j'ai reçu chez moi,
DSC_4161
merci RITA, pour ce somptueux cadeau,
et vous ? vous le trouvez comment ??
oh fait pour les envieuses, je partage pas,je le garde pour moi toute seule

Publicité
Commentaires
S
il y a des boites aux lettres bien gâtées je trouve!il est très beau ce collier!un bien beau cadeau!bises
P
Toujours Chantal qui reçoit des cadeaux.... je suis jalouse bon!
N
c'est vrai que c'est un bien joli cadeau
L
Oui, je sais, je t'énerve avec un cadeau mais celui-ci est spécial parce que tu voulais tellement quelque chose avec une pierre de nuit. Et en plus, tu mérites d'avoir des beaux cadeaux !<br /> Le tour de cou est crocheté avec des roc8, couleurs bleu nuit et argent<br /> Bisous et profites de ton cadeau, fais des jalouses !<br /> Laperla
S
superbe !!!!! félicitations!!!! =)
Petite Bafouille et Paige papotent....
Publicité
Publicité