Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bafouille et Paige papotent....
Petite Bafouille et Paige papotent....
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 mai 2010

Un Ande pour la Picardie !!

Ma Lolo fimote et moi je perle !! Elle souhaitait un Ande dans les tons violet et ben voilà chose faite.

Gros bisous ma lolo si tu passes par chez nous !! 

ande_lolo_3

ande_lolo_4

Merci pour tes photos Lolo, les tiennes sont toujours aussi magnifiques !! 

Publicité
Commentaires
K
magnifique, rien à dire de plus.
S
il est très beau<br /> dites les poulettes çà vous dirait pas de mettre la newsletter en activité<br /> bisous
L
Oh ben j'suis toute émue de voir un p'tit bout de mon jardin privé affiché chez vous ! ^_^<br /> Merci encore Paigeounette : je le porte tous les jours, je l'adore ! Biz ♥ Lolo ;-)<br /> <br /> Biz à Bafouillette également ! ♥
J
Sont bien belles ces perles rondes !! Joli bracelet, bisous
S
bravo quel cadeau!tes perles "j'adore" tu me diras ou tu les a trouvées?
Petite Bafouille et Paige papotent....
Publicité
Publicité