Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bafouille et Paige papotent....
Petite Bafouille et Paige papotent....
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 mai 2010

Merci Gisy

Merci Gisy de nous avoir décerner un sunshine award, c'est avec grand plaisir, beaucoup d'estime et un grand honneur que nous le prenons. Mais comme tu le sais avec Petite Bafouille on a décidé de ne pas donner suite à ce genre de jeux, sinon après on en finit plus !! Alors pour notre belle amitié on le prend, on le met en photo sur le blog mais ça s'arrêtera là. On t'envoie de très gros bisous.

A tous les visiteurs, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog de Gisy. Vous y découvrirez des merveilles en tout genre et mon petit doigt me dit qu'elle n'est pas prête de s'arrêter notre Gisy !! Gros bisous ma belle.

http://nizette.canalblog.com/

sunshine_award 

Publicité
Commentaires
S
et dailleurs moi aussi je vous décerne un sunshine award car vous êtes mon raillon de soleil!<br /> <br /> je vous embrasse très très très fort!!!!!!!
Petite Bafouille et Paige papotent....
Publicité
Publicité