Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bafouille et Paige papotent....
Petite Bafouille et Paige papotent....
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 juin 2010

Un nouveau bracelet Emma !!

Un peu de verdure, quelques pâquerettes et voilà le travail, un nouveau bracelet Emma de Puca.

Cette fois-ci j'ai voulu le décliner en bleu. Un grand merci à ma bafouillette pour m'avoir trouvé les superbes perles bleues qui lui vont comme un gant. Le fermoir n'est pas encore mis mais peu importe, ça attendra bien encore !! J'ai pas franchement le temps de perler en ce moment. Formations professionnelles obligent !! 

Merci de votre visite qui nous fait toujours un immense plaisir.

Gros bisous à vous toutes, gens de passage comme habituées du blog !!

bracelet_emma_bleu

bracelet_emma_bleu_bis

Publicité
Commentaires
C
Il est super joli !
J
J'adore ce bleu, bravo, il me plait bocu bocu !! Bisous les filles
K
vraiment superbe.
S
Une vraie merveille ce bracelet!<br /> Bisous
Petite Bafouille et Paige papotent....
Publicité
Publicité