Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bafouille et Paige papotent....
Petite Bafouille et Paige papotent....
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 juin 2010

Une très belle attention !!

Suite à une formation professionnelle où j'étais à la fois organisatrice et participante, deux stagiaires à qui j'ai rendu service durant la semaine de formation, m'ont offert une boite de chocolat d'un des meilleurs chocolatiers de Lille, en remerciements de ma disponibilité et de pleins d'autres choses. Mais ma fierté m'empêche de vous en dire plus !! Alors que pour moi, le fait de m'être occupée d'elles tombait sous le sens et était d'une évidence normale, il fait croire que par chez elle, les gens du Nord sont beaucoup plus ouverts et solidaires aux autres. Bon je vais pas me plaindre, ces chocolats sont un bonheur pour le palais. Désolé mes amies Belges, mais là le chocolatier Benoit a fait fort par rapport à vos chocolats qui sont déjà super délicieux. Il y a une sacré concurrence dans l'air !!!

Je vous laisse découvrir le superbe emballage et le contenu où il en manque déjà !! Je pense à toi ma Bafouillette à chaque fois que j'en mange ma belle, tu serais scotchée sur place, tellement c'est fin, gouteux et savoureux. Boudiou, m'en vais en manger un, tiens (mdr).

Allez place aux photos !!

DSC01396

Le noeud c'est moi qui ai essayé de le refaire mais honnêtement j'suis pas douée du tout.

 DSC01397 

DSC01398

Publicité
Commentaires
S
ben v'la une belle boite !miam!miam!on en mangerait!bisous
S
Miam ils ont l'air délicieux! T'es maline ma petite paige, maintenant je salive devant mon écran! LOL!<br /> Bisous
Petite Bafouille et Paige papotent....
Publicité
Publicité