Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bafouille et Paige papotent....
Petite Bafouille et Paige papotent....
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 décembre 2010

L'heureuse gagnante du bracelet Mika.............

ben c'est moi. La preuve en image.

Je suis encore sous le choc !!! En règle générale, je ne me situe pas du côté des chanceuses et voilà que cette magnifique manchette va bientôt pouvoir se promener autour de mon poignet. Il faut croire qu'il y a une justice quelque part mdrrrr

Félicitations aussi à Armangie la deuxième gagnante.

Merci Byron pour cette magnifique manchette. Reste à cogiter les couleurs maintenant !!

mika_bracelet_gagn_

Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> ne t'inquiète pas,je ne t'ai pas oubliée...<br /> tout est prêt mais mes p'tits bouts sont malades comme tout,donc la manchette partira en début de semaine prochaine!<br /> Bizzzzzz
S
très contente ma sorcière !un beau p'tit cadeau de noel sous le sapin!génial!je vous embrasse mes nénettes ,je suis pas très présente en ce moment mais je pense à vous très fort!bisous poutoux!
T
Mais quelle bonne nouvelle. Tu vois la chance n'est pas que pour les autres. Je suis heureuse pour toi.<br /> Bisous bisous
F
Une lueur d'espoir pour 2011 ;-)) Je suis comme toi...quand je m'inscris à un jeu, je ne me fais pas d'illusion et tu vois, tu es la preuve que tout arrive. C'est super pour toi ! Fidelya
N
Félicitations ! Normalement, je ne suis pas chanceuse non plus mais en ce moment, ça tombe...<br /> C'est tellement gai !<br /> Bises
Petite Bafouille et Paige papotent....
Publicité
Publicité