Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bafouille et Paige papotent....
Petite Bafouille et Paige papotent....
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 décembre 2010

MANQUE (c'est tit squelette)

plus qu'un brin satin pour finir mes cadeaux de noël, et comme je sais qu'elles viennent jamais sur mon blog..... bin je peux vous les montrer sans problèmes..... comme je les aimes toutes les 3 dans tous les sens du terme, et comme je sais pas qui attribuée a qui, je ferais donc un tirage au sort.....

Donc voici mes boules de noël en tissus, réalisées exclusivement par mes petites mimines... et je les trouves magnifiques, zhom aussi d'ailleurs.....

DSC_4739

DSC_4741

DSC_4740

et vous vous en pensez quoi....

Publicité
Commentaires
F
Bon si j'ai tout compris ;-)) c'est ti squelette qui a réussi là un superbe trio ! Alors mes félicitations. gros bisous Fidelya
C
Superbes et originales ! Bonnes fêtes à vous deux ainsi qu'à vos familles.
N
C'est vrai qu'elles sont jolies !<br /> Bises
S
j'en pense que t'es trop douée!!!! elles sont superbes ces bouboules de noël!!!! bravo!!!!<br /> bisous =)
S
elles sont superbes!!!<br /> bisous
Petite Bafouille et Paige papotent....
Publicité
Publicité