Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bafouille et Paige papotent....
Petite Bafouille et Paige papotent....
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 décembre 2010

Plein de cadeaux pour bafouillette

tout d'abord un bijoux de sac, offert par vixien (claudine) une perleuse dont j'ai fait la connaissance sur le forum "bidouille et bafouille", merci ma belle il est superbe, il me plait, et j'l'adore :

DSC_4742

Ensuite de Nadyne alias nadock, du forum Madbead, un énorme bisous ma belle, merci il est magnifique, et le pochon j'l'adore ma fille aussi d'ailleurs, et que dire de la tite boite... une tite merveille.... j'l'adore également..

DSC_4746

Ensuite de mon zhom que j'aime et qui m'aime, et de ma fille, que j'aime également, les amours de ma vie....

DSC_4744

et les bo assortie un cadeau de ma fille, merci ma belle, je t'aime

DSC_4745

une tuerie cette parure...

Merci mes amies, merci mon zhom à moi, et merci ma fille, je vous aimes...

Joyeux noël à vous tous

Publicité
Commentaires
N
superbe cette parure!<br /> moi aussi , j'aimerai bien la voir porter! et pas sur tes pieds ,petite coquine!<br /> <br /> bonne fin d'année à toutes les 2 , petit squelette et petite sorcière!
A
bin fallait bien te donner qqchose à croquer et à te mettre sous la dent ! un petit os ou deux en stock, n'est pas de trop !<br /> Le reste est fabuleux !<br /> Les cadeaux de zhom sont de très bon gout ! bravo à lui !<br /> pourra t on espérer une tite photo "portée" de l'ensemble ???? non !<br /> je me disais bien que ça tenait du fantasme à l'état pur !<br /> bizzzz
N
Et bien ! Et bien ! Cela ne m'étonne pas que tu l'aimes cette parure, elle est superbe ! Bravo à Zhome !!!<br /> Et le reste est très sympa aussi !<br /> Bises
Petite Bafouille et Paige papotent....
Publicité
Publicité