Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bafouille et Paige papotent....
Petite Bafouille et Paige papotent....
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 avril 2011

Ont lui fait de la pub

Parce que c'est une nana supra méga génial, qui touche à tout même à ce qui est interdit (mdr) et comme elle sait pas obéir, mais que nous  l'adorons,  nous lui faisons une pub d'enfer,

alors voilà la naissance de son nouveau blog....

http://semainedeloisirs.canalblog.com/

un joli bébé qui ne demande qu'a grossir mdr

allez, promenez-vous, mais surtout n'oubliez pas de lui laisser un tit mot, gentil de préférence mdr

Gros bisous ma belle..............

 

Publicité
Commentaires
N
Salut, salut,<br /> Je viens de faire un petit tour par chez toi, mais j'ai un problème avec le lien de Fidelya. Il ne fonctionne pas. Sauriez-vous m'aider ?<br /> Bises
F
Heu, je vous dois combien pour cette encart publicitaire ? MDRRRRRR<br /> MERCI beaucoup les filles, vous z'êtes des zamours toutes les deux et vous aussi vous méritez le titre de "méga génial" même si vous ne m'aviez pas fait de pub !!!!<br /> Heu, c'est quoi qui est interdit ?????? Parce que je suis hyper sage moi !!!!<br /> <br /> Gros bisous à toutes les 2
Petite Bafouille et Paige papotent....
Publicité
Publicité