Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bafouille et Paige papotent....
Petite Bafouille et Paige papotent....
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 avril 2011

Le blog se refait une beauté

Beaucoup de personnes nous disent "mais qui a écrit ?", "je ne sais pas si c'est Petite Bafouille ou Paige qui a mis ce com ou posté ce bijou", alors on a décidé de relooker notre blog. Pour éviter les fameuses questions, nous signerons nos posts maintenant, comme ça vous saurez qui a écrit quoi mdrrrr

Un grand merci à ma graphiste personnelle, j'ai nommé Emran la tordue mdrrrrr et non non j'ai pas fait de faute d'orthographe, c'est bien tordue et pas tortue lol Un grand merci ma belle, la bannière est sublime et le blog a pris un sacré coup de d'jeun !! Je t'envoie pleins de gros zouzous.

Je rejoins ma Bafouillette pour que vous alliez faire un tour sur le nouveau blog de Fidelya "La semaine des Loisirs" et n'hésitez pas à lui laisser un petit com ou à lui donner des infos qui peuvent servir à tout le monde dans des domaines divers et variés comme la cuisine, les perles, les voyages, la fimo, etc...

Alors zen pensez quoi de notre relookage ??

Paige

Publicité
Commentaires
N
Superbe ce décor et sympa d'avoir monté un blog à deux.. je savais pas lol!!! <br /> Bonne continuation les nénettes
N
c'est très sympa ! J'aime beaucoup !<br /> Bises
S
super le ravalement de façade :p ..... et vous faites bien de préciser qui écrit quoi pour mon unique neurone fatigué ça sera parfait!!!! mdr ..... bisous :)
E
et dingo, et j'assume, yesssss<br /> ce fut un plaisir de travailler pour vous, c'est vrai que c'est bien beau.<br /> bonne continuation a vous<br /> gros bisous
F
Ben maintenant que j'avais compris le fonctionnement, vous chamboulez tout...incorrigibles vous êtes ! ;-))<br /> J'aime beaucoup votre nouvelle bannière et félicitations à "l'esthéticienne".<br /> Merci aussi à toi pour le clin d'oeil à mon autre blog.<br /> Gros bisous
Petite Bafouille et Paige papotent....
Publicité
Publicité