Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bafouille et Paige papotent....
Petite Bafouille et Paige papotent....
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 juillet 2011

Swap chez Bidouilles & Bafouilles

J'ai participé au swap OUACANCES sur bidouilles & bafouilles. J'ai été super méga gâtée par Vinjulève. Un magnifique, superbe et splendide Honeycomb, des revues pour la farniente, un p'tit clin d'oeil avec une grenouille qui se transforme en prince charmant en 3 jours mdrr, des bonbons, des épices à BBQ, des perles fantaisies et deux casquettes que j'adore. Bref je suis comblée !! Merci ma Vinju et pleins de gros bisous pour toi.  

PAIGE

honeycomb vinju

casquette et friandise

grenouille

livre

perles

Publicité
Commentaires
N
le bracelet bleu est magnifique!la casquette beige me plait énormément ! La grenouille , je ne connaissais pas , mais je trouve ça très drôle et très adapté!super , ce swap!!
A
Whaou... super gâtée... que de belles choses (j'aime beaucoup tes casquettes aussi!!!) et bien sûre ce super bracelet que j'envie depuis un petit moment..... bravo, c'est beau l'amitié!!<br /> gros bisous<br /> Alex
S
waouuuu gatée Paigeounette !!!! <br /> bisous :)
Petite Bafouille et Paige papotent....
Publicité
Publicité