Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Bafouille et Paige papotent....
Petite Bafouille et Paige papotent....
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 avril 2010

Un Franckfurter signé Zoé ou Azalée (lol)

J'attendais de la part de ma chère Azalée quelques rondes marbrées turquoise que je cherchais pour assortir avec les cab de la même couleur pour enfin perler un Tapestry ; mais je ne savais pas que la coquinette allait mettre en plus des rondes, un magnifique et superbe Franckfurter. Tout ça pour quoi ?? Pour lui avoir envoyé quelques rocailles de 8 pour lui faire ses tests. Un grand merci Azalée de cette charmante attention qui m'a énormément plu. Les couleurs utilisées sont superbes et j'adore ce modèle qui me donne sacrément bien envie d'en faire un aussi. Alors de gros zouzous tout pleins.

bracelet_franckfurter_azal_e

Publicité
Commentaires
A
Bah, je t'ai juste envoyé un de mes tests! ;-) C'était bien le moins pour te remercier de ton envois de "quelques R8"...<br /> Ravie qu'il te plaise, et, au fait, c'est un Kepler Star, il y a des inclusions de rondes dans le Frankfurter, et je n'en avais pas de la bonne couleur (lollllll)!
S
Quelle veinarde, c'est une vraie merveille! Bravo à Christine pour ce superbe perlage et à toi pour pouvoir le porter!<br /> Bisous
S
oui tu es une veinarde!tout ça pour toi ?....et ben!et ben!<br /> c'est top sympa!
A
je comprends qu'il puisse te plaire, tout à fait dans les tons qui t'enchantent ! bravo Azalée :)
A
Tu es quand même une sacrée veinard, ma copine! bravo à Azalée pour ce beau cadeau et félicitations à toi. Gros bisous<br /> Abélia :)
Petite Bafouille et Paige papotent....
Publicité
Publicité