13 juin 2010

Jeu sur le blog de Mu !!

Un tout nouveau jeu sur le blog de Mu. Un sac customisé pour la rentrée. Vous avez jusqu'au 15 juillet 2010 avant minuit pour vous inscrire. Courrez-y vite, ça vaut le coup et en plus vous découvrirez un blog génial avec des schémas et des créas magnifiques. Merci Mu pour tout ce que tu nous offres. J'adore tes réalisations. http://centperles.canalblog.com/  
Posté par bafouille_paige à 14:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 juin 2010

Besoin de satisfaction personnelle !!

Comme en ce moment je suis complètement surbookée et complètement charrette, j'avais envie de me faire un peu d'auto-satisfaction ! Alors quelques citations pour me rebooster. "Une mère connaît les recettes, celles qui nourrissent et celles qui font grandir" (Pam Brown) "Les mamans, ça pardonne toujours ; c'est venue au monde pour ça" (Alexandre Dumas) "Une maman c'est comme du coton : elle est douce à l'intérieur comme à l'extérieur et nettoie tous les maux" "Une maman est semblable à une rose qui ne se fâne jamais" ... [Lire la suite]
Posté par bafouille_paige à 20:48 - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 juin 2010

Newsletters !!

A la demande de Simargotte, nous avons activé la newsletter alors n'hésitez pas à vous abonner même si nous ne publions pas des messages à la tonne (mdrrrrrrrrrr). Merci pour chacune de vos visites et de vos messages. Gros bisous à toutes.  
Posté par bafouille_paige à 19:56 - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 mai 2010

Honteusement copitée

sur le collier l'Adélaïde de philomène( allez faire un tour sur son blog ici : http://bravigou.canalblog.com/)mais avec un Jaspe rouge, serti de R11 et D11 en bronze.Alors un tout grand merci a toi philomène pour ta créativité, et merci de m'avoir permise de copitéj'espère avoir été a la hauteur de ton talent.Bisous a toi
Posté par bafouille_paige à 18:08 - Commentaires [7] - Permalien [#]
28 mai 2010

dans la série

je finie mes encours (mdr) attention y en a beaucoup d'encours donc voici quelques tite choses bricolées devant la télé, je j'écoute sans écouter, et que je regarde sans regarderallez savoir pourquoi je me colle devant la télé, bin pour tenir compagnie a mon cher et tendre tien (mdr)donc voici les photosUne opale d'Afrique, trop belle la pierre, mais j'aime pas trop le serti, vais peut être défaire : Ensuite un tit collier pour aller avec un chemisier violet :il est super sympa a faire.Voilà pour le moment, mais y a encore des... [Lire la suite]
Posté par bafouille_paige à 18:03 - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 mai 2010

je rattrape le temps perdu

enfin j'essaie, mais c'est pas gagnée, (donc c'est écrit en noir, donc c'est bafouillette qui cause) et oui y aura encore plein de fautes de frappes et d'orthographe (mdr)donc dans un premier temps, avec ponan 122, on n'a fait un swap privé, vu qu'elle ne pouvait pas participer au swap printemps de MADBEAD, donc on c'est mise d'accord et voici ce qu'elle m'a fait, bin oui il est pour moi nananèreeeeet comme si cela ne suffisait pas, elle a joint dans son petit colis un assortiment de perlesvoyez plutôt :Alors un tout grand merci a toi... [Lire la suite]
Posté par bafouille_paige à 17:56 - Commentaires [1] - Permalien [#]

24 mai 2010

Citation après ce long week-end de Pentecôte !!

"L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue" (Tristan Bernard)  Et oui reprise du boulot demain après 3 jours de week-end super méga ensoleillé !! Et je sens que je suis déjà fatiguée d'avance (mdr)
Posté par bafouille_paige à 17:42 - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 mai 2010

Un Ande pour la Picardie !!

Ma Lolo fimote et moi je perle !! Elle souhaitait un Ande dans les tons violet et ben voilà chose faite. Gros bisous ma lolo si tu passes par chez nous !!  Merci pour tes photos Lolo, les tiennes sont toujours aussi magnifiques !! 
Posté par bafouille_paige à 17:32 - Commentaires [6] - Permalien [#]
17 mai 2010

Merci Gisy

Merci Gisy de nous avoir décerner un sunshine award, c'est avec grand plaisir, beaucoup d'estime et un grand honneur que nous le prenons. Mais comme tu le sais avec Petite Bafouille on a décidé de ne pas donner suite à ce genre de jeux, sinon après on en finit plus !! Alors pour notre belle amitié on le prend, on le met en photo sur le blog mais ça s'arrêtera là. On t'envoie de très gros bisous. A tous les visiteurs, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog de Gisy. Vous y découvrirez des merveilles en tout genre et mon petit... [Lire la suite]
Posté par bafouille_paige à 18:27 - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 mai 2010

Mdr ma bafouillette, on a eu la même idée en même temps mais c'est normal hein ma moitié, on fait pas exprès on est jumelle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  Un autre petit jeu sur le blog de Pencio cette fois-ci. Un collier à gagner parmi les deux ci-dessous. Pour jouer c'est simple, il suffit de mettre un com avec votre préférence "léopard" ou "violet" et de laisser l'adresse de votre blog ou votre pseudo sur le forum l'ïle aux perles. Voili, voilou vous savez tout. Perso, je me suis inscrite pour le léopard mais vu le nombre de... [Lire la suite]
Posté par bafouille_paige à 20:54 - Commentaires [1] - Permalien [#]